3ème Trophée du petit-déjeuner gourmand : 20 finalistes en lice !Publié le 27 mai 2019 par agriDées

Mettre en lumière les meilleurs petits déjeuners/brunchs de France et promouvoir le savoir-faire d’une profession à travers l’accueil et le service personnalisé, tels sont les enjeux du Trophée du Petit Déjeuner Gourmand créé en 2017 par Tables & Auberges de France dans le cadre de la Journée Nationale du Petit Déjeuner.

Placée sous le haut patronage du Ministère de l’Agriculture et de l’Alimentation, ainsi que du Ministère de l’Economie et des Finances, la finale de ce grand concours national (parrainé par Stéphane Layani, Président du Marché International de Rungis) se déroulera mercredi 19 juin 2019 dans les locaux de l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) . Les candidats, soit 20 finalistes au total dans toutes les catégories, seront départagés par un jury d’exception présidé par la Chef-Pâtissière Claire Heitzler.

N’hésitez pas aussi à découvrir le travail vidéo réalisé par les élèves finalistes du Prix des Ecoles, et à voter pour le petit déjeuner que vous préférez via ce lien. Les votes sont ouverts jusqu’au 12 juin !