Annonce des Lauréats Nationaux du concours « Les Talents des fruits et légumes 2020 »Publié le 12 mars 2021 par agriDées

Les #Lauréats Nationaux du concours des Talents des fruits et légumes organisé par INTERFEL ont été dévoilés  mercredi 10 mars 2021 au cours d’une Cérémonie en visioconférence, en présence de 70 participants.

Un moment important pour cette 4ème édition du concours qui honore le savoir-faire mais aussi l’engagement et la passion des acteurs de la filière. 

Après une première étape de qualification à l’échelle régionale, le jury a procédé à la notation du second tour et désigné 5 lauréats nationaux pour les catégories suivantes : Hypermarché,
Supermarché, Commerce de proximité, Primeurs en magasin et Primeurs sur marché. En sus, 2 prix spéciaux « coup de cœur » ont été attribués : l’un représentant la Grande distribution, l’autre les Primeurs.

Catégorie Hypermarché : Jonathan Richard, Hyper U – Les Arcs sur Argens (83)
Catégorie Supermarché : Nicolas Gillet, Intermarché – Grandchamp des Fontaines (44)
Catégorie Commerce de Proximité : Nicolas Jubin, Vival – Saint Martin La Plaine (42)
Catégorie Primeur en magasin : Mickaël Tourgis, Mon Bon Marché – Bréal sous Montfort (35)
Catégorie Primeur sur marché : Christiane Delicourt-Morantin, Le Karré Bio – Lorient (56)

Prix spécial « coup de cœur » :

Grande distribution : Christophe Burgun, Intermarché des Faïenceries- Sarreguemines (57) /  Primeur : David Dohin, Création Primeur – Canéjan (33)