agridées

Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

Retour à la liste des contenus

Articles

Temps de lecture : 1 min

21/06/2021

COP26 et neutralité carbone : concours d’innovation ouvert aux startups

Le Royaume-Uni accueillera la 26e Conférence des Parties des Nations Unies sur le changement climatique (COP26) à Glasgow en novembre 2021, en partenariat avec l’Italie.

 

En tant qu’hôte de la COP26, le gouvernement britannique lance le programme « Tech for Our Planet Challenge ». Il s’agit d’une nouvelle opportunité pour les startups afin de lancer un pilote de leur technologie pour nous contribuer à atteindre l’objectif de la neutralité carbone. Les meilleures start-ups auront la chance de présenter leurs solutions sur la scène internationale à la COP26.

 

Les candidatures sont ouvertes via ce lien jusqu’au 25 juin 2021 : https://together-for-our-planet.ukcop26.org/ 

Le marché de la croissance propre au Royaume-Uni offre de riches opportunités d’investissement et une expertise de premier plan pour soutenir l’accélération de la transition écologique à travers le monde, considérant que le leadership des entreprises a un rôle clé à jouer en matière de changement climatique et de relance verte.

 

Le Department for International Trade (DIT), au sein du gouvernement britannique, est prêt à aider les jeunes entreprises à relever publiquement leurs ambitions de neutralité carbone et à développer leur activité au Royaume-Uni. Pour plus d’information, veuillez contacter :