La Coop Fédérée devient Sollio Groupe CoopératifPublié le 9 mars 2020 par agriDées

Selon Ghislain Gervais, président du conseil d’administration de Sollio Groupe Coopératif, « Aujourd’hui, nous changeons d’identité pour mieux refléter notre contribution à la pérennité des familles agricoles et des régions en saisissant des occasions d’affaires dans l’ensemble de la chaîne de valeurs agricoles et agroalimentaires. »

 

Sollio Groupe Coopératif (Groupe CNW/Sollio Groupe Coopératif)

À l’aube de ses 100 ans, La Coop fédérée, adhérent d’agridées, devient Sollio Groupe Coopératif  et se dote d’une nouvelle stratégie de marque lui permettant d’appuyer cette volonté. Une identité qui confirme que la nouvelle entité entend jouer un rôle important pour que les ressources agroalimentaires deviennent une véritable richesse collective durable.

 

Pour rappel, Sollio Groupe Coopératif  est parmi les plus importantes entreprises agroalimentaires au Québec, l’unique coopérative d’approvisionnement agricole pancanadienne et la 27e plus importante coopérative agroalimentaire au monde. Elle représente plus de 122 000 membres, producteurs agricoles et consommateurs regroupés dans 50 coopératives agricoles traditionnelles et de consommation réparties dans plusieurs provinces canadiennes.

 

Pour en savoir plus sur Sollio Groupe Coopératif, visitez le www.sollio.coop