L’Apecita, une évolution positive !Publié le 2 juillet 2018 par Christelle VASSEUR

En ce début d’été, l’Apecita a dévoilé son nouveau logo, son nouveau site internet et sa nouvelle formule du journal Tribune Verte !

Une nouvelle charte graphique avec ce logo plus sobre et une signature claire : l’emploi agri/agro. Les couleurs se retrouvent dans les différents univers du nouveau site.

Un nouveau site, conçu autour de l’emploi, met en avant l’accompagnement pour les recruteurs et les candidats, les filières agricole, agroalimentaire et agroindustrielle et les services dans les territoires. Chaque profil ( entreprise, candidats, instituts de formation, et organismes institutionnels)  bénéficie d’un univers dédié.

Le moteur de recherche d’emploi a été revu pour faciliter la recherche et le dépôt de candidature. Les offres sont mises à jours en instantané et diffusées pendant dix jours. La particularité du marché agroalimentaire justifie le maintien du site www.jobagroalimentaire.com qui sera également mis à jour.

L’Apecita a choisi de mettre en avant son savoir-faire dans le conseil, pour les candidats, les recruteurs et les organismes de formation avec une volonté de synergie et un service personnalisé à chaque situation professionnelle.

Pour une meilleure appréhension de l’ensemble des filières, une présentation de chacune avec des focus et l’évolution de l’emploi par filière, sans oublier un  espace spécifique à l’agriculture bio avec une approche transversale.

 

 

 

En complément de cette évolution, “Tribune Verte” fait également peau neuve pour être en adéquation avec la nouvelle charte graphique et en proposant  un focus RH.