PME/Distribution : les partenariats remarquables des Grés d’Or 2018Publié le 13 septembre 2018 par Isabelle DELOURME

Organisée par la FEEF (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France), la 20ème cérémonie des Grés d’Or s’est tenue le 11 septembre 2018 dans l’enceinte du Casino de Paris.

Devant plus de 500 personnes du monde de la distribution et du commerce, 10 entreprises françaises, pour la plupart relevant du secteur alimentaire, ont été, cette nouvelle fois encore, particulièrement mises à l’honneur pour leurs relations commerciales innovantes et responsables établies dans un esprit de co-construction avec des enseignes de la distribution.

« C’est un message d’optimisme pour ceux qui veulent devenir des entrepreneurs » a souligné Dominique Amirault, président de la FEEF en ouverture de la cérémonie. « Nos clients distributeurs sont en plein changement. Cela nous donne des possibilités de développement. L’avenir est dans le commerce collaboratif. Cela permet de se différencier et de créer de la valeur. C’est dans ce sens que nous avons l’intention de développer des accords à l’enseigne » a-t-il ajouté.

Depuis 1998, la FEEF a récompensé plus de 200 PME. Elle a constaté que pour nombre d’entre elles, un véritable tremplin vers le succès, favorisant ainsi l’emploi, le développement économique des régions et parfois même, le rayonnement de la France à l’étranger.

 

Retrouvez le palmarès  2018 des Grès d’or ici