« Prix de l’information scientifique à destination du public » 2020Publié le 11 septembre 2019 par agriDées

Ce prix est décerné chaque année depuis 2018 par l’Académie d’agriculture de France, qui considère de sa responsabilité de mettre à l’honneur, dans ses champs de compétence, des travaux journalistiques remarquables et d’encourager les journalistes à prendre en compte les enjeux du développement de demain.

 

Le Prix concerne la presse écrite, les émissions de radio ou de télévision, les sites Internet ou les blogs, sur des supports classiques ou numériques. Quelle que soit la forme utilisée pour la diffusion de l’information et le décodage de cette dernière, quelle que soit l’audience, toutes les candidatures en langue française sont recevables à condition d’avoir été produites au cours de l’année écoulée avant la remise du prix. Les productions doivent relever du champ de compétences de l’Académie d’agriculture de France, à savoir : alimentation, agriculture, environnement.

Alors n’hésitez pas il ne vous reste que trois mois pour CANDIDATER ! 

 

Toutes les informations : https://www.academie-agriculture.fr/actualites/academie/journalistes-il-ne-vous-reste-que-3-mois-pour-candidater-notre-prix-de