Saf agr’iDées, un réseau qui se renouvelle Publié le 17 juin 2016 par

C’est avec grand plaisir que j’ai pu assister le 9 juin dernier à l’AG de saf agr’iDées, dont le rapport d’activité 2015 a parfaitement reflété la variété et la richesse des travaux ! Aux côtés de nos équipes, l’implication des administrateurs et des adhérents de notre think tank y est fortement perceptible. Tout comme la volonté de mettre des expertises complémentaires au service de nos secteurs ! Et c’est donc avec beaucoup de fierté (et un peu de tristesse aussi) qu’après avoir été pendant 7 ans membre du Conseil d’administration et du Bureau, je passe le relais et laisse la place à de nouveaux administrateurs (et administratrices !) qui sauront j’en suis sûr, dans la nouvelle équipe conduite par le président Damien Bonduelle, porter avec dynamisme nos réflexions !

 

Engagé notamment au sein du Groupe de travail Alimentation de saf agr’iDées je souhaite en tant qu’adhérent actif poursuivre et accompagner nos réflexions, encourager d’autres adhérents à nous rejoindre. Nous savons combien nos filières agricoles et agro-alimentaires sont à un tournant, face aux marchés, face aux nouvelles attentes des consommateurs aussi.

 

“Regarder vers l’avenir, c’est la nature de notre think tank !” a déclaré Damien Bonduelle en conclusion de notre Assemblée du 9 juin. Saf agr’iDées est en effet un formidable réseau, qui a su, sous l’impulsion de Laurent Klein, s’épanouir et se renouveler sans cesse.

 

Je continuerai à en être le fier ambassadeur !

 

 

Gérard Laloi

@SAFThinkTank