L’UIPP lance sa première campagne de communication grand publicPublié le 17 février 2021 par agriDées

Humaniser un secteur encore méconnu avec différents portraits de femmes et d’hommes  engagés, tout en rappelant ses transformations à travers sa feuille de route 2030 : l’UIPP ( Union des Industries de la Protection des Plantes) prend la parole à partir du 16 février 2021 pour faire (re)découvrir le secteur de la santé des plantes.

Entre transition agroécologique et souveraineté alimentaire, l’agriculture française est au cœur des préoccupations des citoyens français. Le secteur de la protection des plantes affirme auprès d’un large public sa contribution à une agriculture performante et responsable. Avec cette communication, les adhérents de l’association ont à cœur de souligner leur rôle essentiel dans la grande chaîne d’approvisionnement des consommateurs en fournissant à toutes les agricultures des solutions de protection des plantes sûres et innovantes. Les hommes et les femmes qui s’engagent pour la santé des plantes au quotidien y sont largement mis à l’honneur.”

 

 

Pour cette prise de parole en TV, l’UIPP lance une campagne de 2 semaines, du 15 au 28 février 2021, sur les chaines BFM TV, CNews et LCI, qui sera largement relayée sur LinkedIn, Twitter et en programmatique pour toucher une large audience.

2 minutes pour découvrir le secteur de la protection des plantes : découvrir la vidéo https://vimeo.com/511563321