Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

Retour à la liste des contenus

Rapport d'activité

Temps de lecture : 5 min

17/06/2017

Rapport d’activité 2016 : une année de transition et d’actions !

L’année 2016 a été marquée pour saf agr’iDées par les travaux entamés pour l’immeuble du 8 rue d’Athènes : déménagement provisoire de l’équipe, suivi du chantier par certains collaborateurs, solutions à trouver en l’absence de nos propres salles pour accueillir nos évènements.

Parallèlement, le think tank a poursuivi dans ces conditions un peu spéciales et avec un rythme soutenu l’ensemble de ses activités et a assuré ses évènements, sa production d’expertises et de publications au service de nos secteurs.

Que nos administrateurs et nos collaborateurs en soient chaleureusement remerciés !

Ce rapport d’activité présente donc synthétiquement les moments marquants qui se sont produits au cours de l’année 2016 pour notre think tank, en faisant un point sur ses actuels outils de communication.

C’est dans les locaux neufs du 8 rue d’Athènes, adresse historique de la SAF (qui fête ses 150 ans en 2017), que nous allons poursuivre nos activités et continuer de faire de nos adhérents des « acteurs de l’expertise ». Une expertise grâce à laquelle nous pouvons rester attentifs à l’actualité et à ses composantes, avec le souci de toujours placer le chef d’entreprise agricole au coeur du processus, dans son entreprise et dans ses filières.

Saf agr’iDées souhaite plus que jamais garder et enrichir sa vocation de diffuseur du « progrès » pour la réussite de nos agricultures, avec la volonté de mettre à jour ensemble et de « challenger » cette notion et cette valeur.

Damien BONDUELLE, Président de saf agr’iDées