


Véritable revue de think tank, La Revue agridées est enrichie des expertises et opinions des femmes et des hommes de notre réseau. Elle est lue attentivement par tous les acteurs et leaders d’opinion français et européens des secteurs agricole agro-alimentaire et agro-industriel : chefs d’entreprise, agriculteurs, professionnels du droit, décideurs, influenceurs, etc.
Support incontournable de communication, cette nouvelle formule trimestrielle apporte un panorama des visions pour l’avenir, un nouveau contenu pour valoriser encore plus tous les acteurs de nos réseaux.
La qualité de son contenu en fait une Revue de think tank de référence, que l’on conserve, que l’on consulte à plusieurs reprises.
SOMMAIRES DES NUMEROS |
|
---|---|
![]() Septembre 2020 – N°242 |
|
![]() Juin 20220 – N°241 |
|
![]() L’AgTech monte en puissance |
|
![]() Décembre 2019 – N°239 |
|
![]() Septembre 2019 – N°238
|
|
![]()
Juin 2019 – N°237 |
|
![]() Mars 2019 – N°236 |
|
![]() Décembre 2018 – N°235
|
|
![]() Septembre 2018 – N°234 |
|
TELECHARGEMENT GRATUIT |
|
![]() Transition alimentaire : êtes vous partants ? |
Télécharger le numéro |
![]() Mars 2018 – N°232 |
Télécharger le numéro |
Interview de Maguelone Pontier, Directrice, Le Grand Marché, Toulouse, Occitanie, La Revue agridées n°233 pp14-15
Interview de Marc Genevois, Directeur Général, SAP France, La Revue agridées n°232 p12