Site non disponible sur ce navigateur

Afin de bénéficier d'une expérience optimale nous vous invitons à consulter le site sur Chrome, Edge, Safari ou Mozilla Firefox.

Présidente de la Fédération indépendante et démocratique lycéenne (FIDL) de 2003 à 2005, elle co-fonde en 2007 le mouvement politique Segosphere, la campagne jeune de Ségolène Royal. Layla Rahhou rejoint ensuite SOS Racisme en 2010, en tant que responsable des partenariats et du développement. Spécialisée dans les relations institutionnelles et le plaidoyer, elle devient directrice générale de l’organisation en 2011. En 2013, elle intègre le cabinet d’affaires publiques et de communication événementielle Rivington, en tant que consultante senior, puis responsable du pôle conseil. En 2015, elle en devient la directrice générale adjointe.

En 2017, elle exerce la fonction de chef de cabinet chargée de la communication et du Parlement au sein du Secrétariat d’Etat au Numérique auprès du Premier ministre. De 2019 à 2020, elle devient la secrétaire générale de la campagne de Cédric Villani pour la mairie de Paris.

Elle rejoint ensuite en 2020 la Fédération de Commerce et de la Distribution (FCD) en tant que Directrice des affaires publiques. En mars 2023, elle est nommée déléguée générale de la FCD et prend officiellement ses fonctions le 15 avril 2024.

Layla RAHHOU

Évènements auxquels va participer l'auteur

Pour afficher la liste des événements auxquels vous assistez, vous devrez vous connecter.